Bonne année 2019 : les vœux de la rédaction de Femmes de Tunisie

0
661

Comme chaque année, la rédaction vous présente ses vœux pour l’année 2019. Santé, bonheur, amour, joie et particulièrement la paix pour cette nouvelle année. Dans l’espoir que les jours à venir soient meilleurs.
Raouia Kheder, Rédactrice en chef du magazine

« En pensant à 2019, à mes envies de m’essayer à la boxe, à mon souhait de devenir active dans une association, à mon planning de faire un joli bond dans ma carrière, à mes désirs de voyager encore plus, je garde une place pour un vœu qui m’est aussi cher qu’important. Que d’abord élections il y ait, comme convenu pour cette fin d’année, et que celles-ci aient enfin un impact positif sur l’avenir du pays, tant sur le plan économique que sur le plan sociétal. Mais sinon, je vous souhaite à tous, le classique bonheur, santé et amour ! »

Seïma Essâafi, Perso, forme & santé

« Que souhaiterais-je de plus pour 2019 que je n’ai pas souhaité les années précédentes ?… De l’espoir peut-être. Je souhaite que l’on puisse garder foi en l’humanité et ne jamais s’essouffler pour continuer ce grand combat qu’est la vie. Mais plus sérieusement, je souhaite des fées, des licornes et des petits lutins, avec qui on vivrait en harmonie et en paix éternellement. »

Emna Lakhoua, Mode & beauté

« Et voilà que l’année 2018 s’achève. S’achèvent avec elle nos résolutions non tenues, nos déceptions, nos désillusions…  Mais l’on gardera surtout en tête les belles surprises, les belles rencontres, les défis relevés et la satisfaction de s’être surpassé. Je vous souhaite donc, à tous, une très bonne année 2019, pleine de challenges,  de merveilleuses rencontres, de belles lectures, de voyages et de découvertes. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…BONNE ANNÉEEEEE ! »

Aziz Béjaoui, Voyage, people, culture, cuisine & déco

« On l’espère, on l’attend : 2019 sera peut-être l’année du changement. Bombardons-la d’ondes positives, d’amour, de bonheur, de chocolat, de gourmandise, de culture, de rêves et de libertés pour qu’elle nous renvoie tout cela en pleine figure. Bonne année ! »

Neïla Yaakoubi, Société, culture & perso

« Pour 2019, je souhaite qu’on me donne, à moi et à mes semblables, une raison de ne pas quitter ce pays, une raison de croire que l’avenir sera meilleur. Je souhaite que chaque citoyen arrive à vivre dignement de son travail.  Et enfin, je souhaite beaucoup d’amour et une bonne santé à tous parce qu’au fond c’est tout ce qui compte, ou presque. »