Fashion Cinema Party 2018 : la marque de smartphones OPPO monte sur le podium

0
518

OPPO arrive en Tunisie ! La marque chinoise de produits électroniques – smartphones, lecteurs Blu-Ray, équipements audio et vidéo – s’installe officiellement à la fin du mois de novembre en proposant son nouveau modèle de smartphones, le OPPO F9. Un modèle déjà lancé il y a quelques mois dans plusieurs pays et qui, avec sa technologie de « recharge flash » en 5 mn, compte bien se démarquer des autres.

Alex Chen présentant le nouveau modèle d’OPPO

Selon Alex Chen, l’un des responsables d’OPPO venu spécialement à Tunis, la marque chinoise a été non seulement « conçue pour être utilisée » mais aussi pour « impliquer les gens ». « On aimerait que les produits OPPO fassent partie de la vie des jeunes, et qu’ils deviennent une extension de leur vie », nous a-t-il confié. Dans de nombreux pays où elle est implantée, la marque soutient les jeunes, comme par exemple l’équipe nationale égyptienne de football et l’équipe nationale indienne de cricket.

Dimanche 4 novembre, OPPO n’a pas failli à sa règle puisque la marque a sponsorisé le défilé de la 3e édition de la Fashion Cinema Party, au Pavillon des Baies de Gammarth. Plusieurs marques tunisiennes, pour femmes comme pour hommes, y ont ainsi participé, comme Najet Jery, El Baldi (et sa revisite du costume traditionnel masculin), Anis & Wissal ou encore Najeh Haute Couture. OPPO ajoute donc une énième corde à son arc, celle de l’industrie de la mode, ce qui n’est pas étonnant au vu du design fort alléchant de son F9.