Shay Mitchell révèle avoir fait une fausse couche

0
933

Connue pour son rôle dans la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell a partagé, comme beaucoup de stars, une rétrospective de l’année 2018 sur Instagram. A la surprise générale, elle a révélé avoir été victime d’une fausse couche.

En effet, l’interprète d’Emily Fields a posté une échographie avant d’écrire un long texte “Il est parfois plus simple de montrer seulement les bons moments sur les réseaux sociaux, ce qui amène beaucoup de gens à les critiquer pour leur manque d’authenticité. […] le soutien et l’affection que beaucoup d’entre vous m’ont beaucoup aidé à me relever pendant les jours les plus sombres, comme l’année dernière, quand j’ai fait une fausse couche et que j’ai perdu l’enfant que j’espérais et que je rêvais. Avec cette nouvelle année, je pense que nous devons nous rappeler que nous avançons tous ensemble, dans les bons comme les mauvais moments et de nous rappeler que nous connaissons rarement les difficultés et les combats que les autres traversent. “

“Pour 2019, essayons d’être plus compatissants, empathiques, patients et prévenants les uns envers les autres. Cela me semble être une bonne résolution.” conclut l’actrice de 31 ans 

Shay Mitchell est très discrète sur sa vie privée. On sait néanmoins qu’elle sort depuis octobre 2016 avec Matte Babel, un journaliste et producteur de musique canadien.